PROMOTIONS DE LANCEMENT*

1- Faites partie des trois premiers acheteurs de terrain au bord de l’eau et recevez un quai en aluminium et bois de cèdre gratuitement (d’une valeur de 5 000 $)!

2- Réservez votre terrain avec accès à l’eau avant le 31 août 2020 et obtenez un rabais de 10 000 $.

*Certaines conditions s’appliquent.

Lac Constantineau (secteur Saint-Jovite)
Mont-Tremblant, Québec

Un projet pour les petites habitations Nordikasa de 750 pieds carrés et plus !*

Seulement huit terrains de disponibles, dont cinq directement aux abords du lac !

Entre 85 000 $ et 125 000 $/terrain

*****

Les Eaux Boréales est un site magnifique de huit terrains, exclusifs aux habitations Nordikasa ! Situé dans le secteur de Saint-Jovite, le quartier est à proximité du pittoresque village de Mont-Tremblant et à quelques minutes de l’autoroute 117.

L’arrondissement est boisé et se trouve en bordure d’un petit lac. Cinq terrains sont localisés directement au bord de l’eau avec la possibilité d’y installer votre quai ! Les trois autres terrains ont un accès au lac et à un quai. Profitez de la nature et de la tranquillité de votre demeure.

À proximité du quartier Les Eaux Boréales se situe le village de Mont-Tremblant qui regorge d’activités. En plus du centre de ski de Mont-Tremblant, vous aurez facilement accès à celui du Mont-Blanc. Les pistes cyclables et de ski de fond, ainsi que les sentiers pédestres du parc linéaire le P’tit Train du Nord sont accessibles à moins de 10 minutes en voiture.

Les golfeurs seront choyés avec les nombreux parcours de golfs réputés du secteur. Les restaurants gastronomiques et les nombreuses boutiques uniques à la région du Mont-Tremblant possèdent un véritable charme.

*Il est possible de prendre possession en 2020 !

*Certaines conditions s’appliquent.

***Exceptionnellement pour ce quartier, les modèles Petite Ourse et Étoile du Nord sont offerts à 750 pieds carrés.***