Lac Gagnon, Duhamel

À partir de 28 500 $/terrain

*****

Obtenez votre petite habitation Nordikasa au projet Ernest, avec accès au somptueux lac Gagnon à Duhamel. Situé tout près de la majestueuse réserve faunique de Papineau-Labelle, l’emplacement est tout désigné pour les adeptes de villégiature et d’activités extérieures.

Le projet compte au total 14 lots avec accès à la plage, ainsi qu’une rampe permettant la mise à l’eau d’embarcations motorisées.

Localisé à environ une heure de Mont-Tremblant, le projet Ernest se trouve à proximité de pistes fédérées de motoneige et de Quad, de dix (10) kilomètres de pistes cyclables, de quarante (40) kilomètres de pistes de ski de fond ainsi que de multiples sentiers pédestres et d’interprétation de la nature. De plus est, la région présente de belles occasions pour la chasse et la pêche. 

   Le projet Ernest est le site de prédilection pour les amants de la nature.

Vous rêvez d’une petite habitation au projet Ernest? Communiquez avec nous pour en discuter! 

***NOUVEAU SECTEUR DISPONIBLE  *** 7 terrains de prestiges riverains prêts à construire ayant des superficies entre 3 à 5 acres – Prix sur demande seulement.

*Certaines conditions s’appliquent

CARACTÉRISTIQUES DU QUARTIER ERNEST: 

Aucun délais de construction/ Projet de construction Nordikasa clé en main : Préparation du site, installation puits et installation septique, construction sur place. *Personnalisation du modèle Nordikasa selon vos goûts et besoins ainsi que de la réglementation municipale.* / Délais prévus des livraisons de projets à déterminer selon la *demande, *saison ainsi que selon le *numéro de lot. / Les lots 1-2 et 9 à 12 ont un frontage sur le chemin de la Grande-Baie (municipal) et prêts à construire. Chemin asphalté. Accès à Hydro-Québec. / Les lots 13 à 18 ont un frontage sur le chemin de la Sitelle (municipal). Le chemin sera ouvert selon l’arrivée de demande de permis. Chemin non-asphalté. Hydro-Québec : selon l’arrivée des demandes de permis. / Les terrains sont aussi offerts pour achat seulement. / Il n’est pas permis d’y installer une roulotte en permanence sauf durant la durée de votre projet de construction. /ACCÈS 1 : Localisé en face des lots #12 et #13 est un accès avec sentier aménagé pour descente à la plage. Cet accès appartenant actuellement au domaine de l’État et donnant accès à tous les résidents et les non-résidents. Cet accès est en processus d’échange et sera privatisé afin de donner un accès de façon indivise à tous les résidents du secteur Ernest seulement. / ACCÈS 2 : Localisé au bout du sentier pédestre (en vert sur le plan image) est un accès public déjà existant (pour descente à bateau). Un stationnement est à votre disposition pour y laisser votre véhicule lorsque sortie en bateau. / Quai public sur place pour amarrer votre bateau le temps de ce préparer et pour utilisation temporaire seulement / Ligne bleu sur le plan image : Rivière Ernest au Nord du projet ; Truites mouchetées (rouges) et indigènes au printemps /  Ligne verte sur le plan image : accès aux sentiers de motoneiges. / Location court terme autorisée.

*Certaines conditions s’appliquent