WAPITI : une perspective grandiose

Premier modèle de la série « Totem », le Wapiti de Nordikasa s’élève dans le paysage urbain avec puissance et élégance. Inspiré des maisons de ville, ce modèle fait en hauteur permet d’atteindre de nouveaux sommets grâce à ses nombreuses terrasses tonifiantes — réduisant au minimum l’entretien extérieur et facilitant le ressourcement.

Ses 1280 pieds carrés répartis sur deux niveaux offrent une belle variété d’espaces luxueux où y puiser une grande énergie vitale. Les couples et les familles apprécieront la clarté naturelle présente dans la splendide aire ouverte du premier étage.

Maximisant confort et commodité, les deux chambres à coucher se partagent une magnifique salle de bain avec baignoire et douche indépendantes. Bénéficiez de sa grande pièce de rangement du rez-de-chaussée accessible par le garage.

Sa faible empreinte au sol rend possible sa construction sur de petits terrains de ville, particulièrement appréciés des occupants au style de vie actif offert par les écosystèmes urbains.

Osez la perspective avec le Wapiti dans une nature *rural et offrez-vous une vue à couper le souffle à partir de sa terrasse aux sommets des arbres!

L’élan du changement est arrivé avec le Wapiti de Nordikasa.

 

*Actuellement disponible dans la Phase II – Domaine Valdie 321N à St-André-Avellin.

*Disponible pour construction sur votre terrain région de l’Outaouais.

*Selon la réglementation du secteur *Certaines conditions s’appliquent.

 1280 pieds carrés